L'Equipe Allflor vous souhaite une heureuse et saine 2019 !!!

 

Bientôt prévu: la collection complète du printemps 2019 !

A partir du 21 janvier, nous vous invitons à préparer votre collection pour

le printemps et l’été sur rendez-vous…

Si vous souhaitez vous rendre sur place pour faire vos achats pour les fêtes à venir, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5 %…

Votre prix d’achat est supérieur à 249 € et vous bénéficier d’une réduction de 10 % sur notre gamme complète de decoration…

Intéret ?

Appeler ou nous envoyer un email pour votre rendez-vous !

tel: 0032 56 52 77 77  email: s.vereecke@allflor.be

A bientôt, Sherly

 

 

Sur rendez-vous

Avez vous du mal à faire votre choix parmi tous les articles d’accessoires dans notre gamme?

Dorénavant, il est possible de venir choisir vos accessoires et décorations sur place, mais uniquement sur rendez-vous!

A ce moment là, vous pouvez charger directement les produits achetés.

Il suffit de prendre contact avec Sherly par tph au +32.(0)56/52.77.70 ou par mail : s.vereecke@allflor.be, afin de réserver une date ou d’avoir plus d’info.

A bientôt…

Nouvelles collections

Le printemps…pour l’instant encore un rêve, mais pas dans nos collections! Tout pour embellir et redonner vie à vos etalages est arrivé. Le grand assortiment pour la Fête des Mamies, Pâques, le 1 mai et Fête des Mères est déjà disponible dans notre webshop. Jettez-y un coup d’oeil et ressentez de cette façon les premiers rayons de soleil!!!

Nouveau webshop

Depuis 40 ans votre grossiste en fleurs, plantes et articles de décoration va devenir “online” à partir du 1er janvier 2016 et prévoit le commerce sur commande. Vous passez votre commande avant minuit – Le lendemain matin, nous l’achetons et à partir de 16 heures vous pouvez venir la récupérer ou nous vous la livrons. Cette nouvelle façon de travailler vous garanti une rapidité d’exécution et une top qualité ! Profitez vous-même des avantages et expérimentez-vous à un avenir prospère. Pas encore de login ? Demandez-le, nous vous l’enverrons avec plaisir !